Ma crèmerie

Comment jouer

Comment jouer au Texas Hold'Em

Avant le début du jeu, chaque joueur apporte la même quantité (Ante) dans le pot. À La Pratique de poker, l'ante est de 250 $.

Un joueur commence en tant que revendeur. Chaque joueur reçoit deux cartes fermées privées.

Le joueur à gauche du donneur commence le jeu en affichant une petite blind. Le joueur suivant, puis affiche un big blind. Les blinds sont les mises forcées; leurs montants varient d'un jeu à. À La Pratique Poker, le petit blind est de 500 $; la grosse blind est de $ 1000.

Avec des blinds posté, le jeu est ouvert aux paris. Le premier joueur peut plier (forfait main et mettre fin à sa participation dans le jeu), Call (match de la mise minimum), Raise (parier plus que le pari minimum), ou aller all-in (miser tous leurs jetons).

Une fois que chacun a choisi une action, le flop de trois cartes communautaires est établi. Les autres joueurs doivent commencer le tour de mise encore une fois, le choix de se coucher, suivre, relancer ou passer All-In. Les autres joueurs continuent.

Une carte de plus la communauté est alors aspiré dans la tour. Le même processus est répété paris, et les joueurs restants continuent.

Dans le dernier tour, la rivière, la dernière carte commune est appelée. C'est le dernier tour de la partie.

A la fin du jeu, les joueurs restants montrent leurs cartes. Le joueur avec la meilleure main est le gagnant. Il reçoit le pot entier de tous les paris effectués au cours de la partie.



Gagner Classement des mains au Texas Hold'em

Quinte Flush - Cinq cartes de la même couleur dans l'ordre consécutif
Four of a Kind - Quatre cartes de la même valeur
Full House - Une combinaison de trois d'un genre et d'une paire
Flush - Cinq cartes de la même couleur
Hétéro - Cinq cartes dans un ordre successif, répondre sans importance
Three of a Kind - Trois cartes de la même valeur
Deux paires - Deux paires de deux cartes de la même valeur
Une Paire - Deux cartes de la même valeur
High Card - La carte un avec la valeur la plus élevée

Lorsque vous traitez avec Texas Hold'Em classement, il ya quelques situations difficiles qui peuvent survenir. Certains d'entre eux se produisent fréquemment, donc il vaut mieux apprendre les règles officielles de bien les traiter.

Si deux joueurs gagnent dans la même catégorie, le joueur avec la carte la plus haute gagne. Autrement dit, si deux joueurs ont une quinte, mais on commence avec un roi et une avec un neuf, le joueur avec le roi gagne. La même stratégie suivante si deux joueurs ont Three of a Kind, deux paires, et une paire. Le joueur avec trois (ou deux ou une) Kings va battre le joueur avec trois (ou deux ou une) Nines.

Parfois, deux joueurs ont la même main, comme une paire de Sevens. Dans cette situation, les joueurs se tournent vers la carte la plus à l'extérieur de cette paire de Sevens pour déterminer qui gagne.